Formulaire d’inscription Couvrette et St-Victor

INSCRIPTIONS : cliquez ici

Vous serez redirigé vers le site d’Amilia qui vous offre la possibilité de vous inscrire et payer en ligne. Si vous n’avez pas déjà un compte Amilia, créez ce compte en suivant les instructions et découvrez la boutique de Tennis Laval.

Vous pouvez également aller directement à la boutique ci-dessous pour choisir vos abonnements, activités et tournois. Les inscriptions sont en cours actuellement en tenant compte des limites imposées par le déconfinement.

RAPPEL :

La carte de membre (obligatoire pour junior ou adulte) peut se prendre au même moment que l’inscription à votre/vos activité(s),dans une seule et même transaction lors de votre inscription. PRENEZ NOTE QUE LA CARTE DE MEMBRE N’EST PAS REMBOURSABLE.

Vous trouverez dans le document suivant les avantages de l’abonnement à Tennis Laval et de l’affiliation à Tennis Québec : Avantages-de-laffiliation-à-Tennis-Québec

Pour ceux et celles qui ont déjà fait une inscription en ligne, SVP, veuillez utiliser le même « nom d’utilisateur » et « mot de passe » pour ouvrir votre session dans le système d’inscription en ligne AMILIA lorsque vous vous inscrirez. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander au système de vous l’envoyer par courriel en cliquant sur « Mot de passe oublié » à la page d’accueil d’AMILIA. Pour vérifier votre compte Amilia :  http://amilia.com , et choisissez Tennis Laval dans la liste d’organismes.

NOUVEAUTÉS

L’abonnement adulte à Couvrette ou St-Victor vous donne accès aux réservations de terrains dans 12 autres parcs municipaux en juin-juillet et août (1h maximum par jour)

Consultez la liste des parcs en cliquant sur le lien :

Liste des parcs

La session d’été de cours de tennis junior (28 juin au 22 août) se donnera dans 13 parcs sur le territoire. Les sessions du printemps et de l’automne seront offertes à Couvrette et St-Victor, inscrivez-vous dès maintenant.

COVID-19

Afin de vous protéger et  d’observer les mesures sanitaires émises par nos gouvernements, il est possible que la saison tennistique ne puisse démarrer à la date prévue. En conséquence, les politiques de remboursement suivantes s’appliqueront:

Pour les abonnements:

Si les opérations débutent avant le 16 juillet, il n’y aura aucun remboursement;
Si les opérations débutent le ou après le 16 juillet, nous vous rembourserons la différence entre le prix payé et le prix de l’abonnement mi-saison (entre 0 et 70$ selon le type d’abonnement choisi);

Si les opérations ne peuvent débuter avant le 15 août au Centre de tennis Couvrette, celui-ci ne sera pas ouvert en 2021 et vous aurez droit à un remboursement complet.
Si les opérations ne peuvent débuter avant le 15 septembre au Centre de tennis St-Victor, celui-ci ne sera pas ouvert en 2021 et vous aurez droit à un remboursement complet.

Pour les activités:

Si l’activité n’a pas lieu, les frais de celles-ci vous seront remboursés à 100%;
Si l’activité débute plus tard ou doit être interrompue, nous vous rembourserons au pro-rata de la durée.

Si vous décidez de quitter l’activité, le remboursement se fera au pro-rata de la durée moins 20$ de frais d’administration.
Les remboursements se feront soit par chèque ou en crédit dans votre compte, à votre choix.

Entre temps, respectez les mesures sanitaires demandées par nos gouvernements et surtout, garder la santé et la forme.

Bon tennis !

BOUTIQUE